Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade " Le Clan "

Aller en bas 
+2
BiBlack
Healpack
6 participants
AuteurMessage
Healpack
Ambassadeur
Ambassadeur
Healpack


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:35

Bonsoir ,

Je pensais faire un passage de courtoisie plutôt bref mais , voulant découvrir votre guilde , regardant sa charte ( nous sommes d'accord sur tous les points sauf pour le corpse camping , nous le voyons différemment , mais peu importe ) , les quelques messages publiques et le forum candidature je tombe sur quelque chose dans ce dernier.
La suite à ce sujet sera donc sur la candidature du dit membre " Biblack " , il n'est nul lieu d'en parler ici , juste que vous compreniez ce qui m'amène réellement vers vous.

Je vais me présenter succintement , j'ai 32 ans , infirmier irl , passionné d'informatique et du monde des jeux video ; je suis officier de la guilde " Le Clan " , guilde essentiellement PvP et mes recherches sur les pages officielles des QG de guildes me font penser très fort que nous avons une réelle chance de nous retrouver sur le même serveur , à fortiori la même faction.
Pour + d'infos à ce sujet , je me permets de simplement vous renvoyer vers le post partie publique de notre propre forum " foyer du para " ( post intitulé : population probable ... ) pour ceux qui sont intrigués.

Nous sommes d'ailleurs entrer en contact dernièrement avec vos alliés les Sith'Ari , guilde très aimable et sociable d'ailleurs. C'est par cette alliance notamment que je me suis intéressé à votre guilde ( Vous savez ce qu'on dit : les amis de mes amis ... ) pour savoir qui vous étiez.

Par ce message je ne cherche nullement à demander une alliance à proprement parler , nous avons d'ailleurs déjà nos 3 choix alliés-ennemis établis , mais je cherche à établir un contact privilégié avec ceux que je pense que nous croiserons sur notre futur serveur.
S'il existe un statut d'ambassadeur dans votre guilde , c'est peut-être la seule chose que je demanderais via ce message tout comme j'enjoins vos ambassadeurs ( que vous déclarerez dans ce message au préalable ) à venir se présenter sur notre forum correspondant et où ils recevront le statut d'ambassadeur.
J'aurai + d'infos à ce sujet mais nous attendons au moins 2 semaines après la sortie du jeu ( grosso modo pr debut 2012 donc ) pour y revenir.
( je donne le lien du forum au passage : http://leclan1rtp.rd-h.fr/phpBB3/index.php )

Merci de l'attention que vous porterez à notre guilde si vous cherchez à nous connaître également.

Cordialement ,

Healpack & Le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:01

Désolé d'en parler ici, je pense que ce message sera delete mais bon si tu lit ce message Healpack sache que:



Edit Constentine : Attention, je m'appel pas Garfaz, je delete pas tout les messages, néanmoins, on va parler tout les deux se soir calmement ou tu mettra des lumières sur cette histoire sans rapport a la base avec l'Ambassade.

Ton message étant le même que sur ta prez, je peux le supprimer car une autre trace de tes mots existe.
Revenir en haut Aller en bas
sket
Chef d'escouade
Chef d'escouade
sket


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:08

En effet, ce lieu n'est pas approprié pour un quelconque règlement de compte.

Je te souhaite la bienvenue Healpack et laisserai les dirigeants / ambassadeurs approfondir avec toi le futur de nos éventuelles relations.


++
Revenir en haut Aller en bas
Healpack
Ambassadeur
Ambassadeur
Healpack


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:40

Edit COnstentine : Je vous demande la définition du terme courant : MP.

Merci.

ps: suite a ta demande pour la continuation de ton ambassade, j'ai édité les messages en question.


Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:50

Non, je ne supprime rien car si je devais supprimer quelque chose ce serait tous tes posts, Healpack. Vous avez des comptes à régler, très bien : faites le en MP ou ailleurs, ici ça n'est pas le sujet. On pourrait même te filer l'accès mumble s'il faut, mais étaler tout ça dans la partie publique d'un forum....

Personnellement ça ne m'engage pas à me tourner vers vous. Mais alors pas du tout.

A bon ou mauvais entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:37

Une chose est certaine, Healpack, c'est que tu as fait une erreur stratégique a laisser un message, et sur l'ambassade, et sur le post de Biblack, récemment membre TDL.

Je serai bien sur ravis de vous croiser IG, mais ces deux démarches simultanées porte plus qu'a confusion.

Je pense que je peux parler au nom de mes officiers en disant que pour l'instant, rien ne ressortira de cette ambassade, du moins rien de bien avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Healpack
Ambassadeur
Ambassadeur
Healpack


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:28

Bonjour Constentine ,

merci des edit sur l'ambassade , je pense que tu as su faire la part des choses entre ce qui concernait le but réel de cette ambassade ( prendre contact et rien de + ) et "l'affaire Biblack".
D'un autre côté il n'y a aucune stratégie ou erreur stratégique , juste une volonté de clarté dans les faits , il n'y a nul lieu de s'en cacher en ce qui me concerne ( d'autre part il est notoire que les guildes désapprouvent les multi-apply ).


Je n'ai rien à amener de plus à l'heure actuelle ; je reste néanmoins disponible sur notre forum et le vôtre mais également ici-même par MP pour toute question si celà s'avère nécessaire.

A bientôt, sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Mentoss
Admin
Mentoss


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2011

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:04

Bonsoir HealPack,

Je suis Mentoss, le coGM de la Guilde.

Disons que cette entrée en matière entre ma Guilde et la tienne, n'a pas bénéficié des meilleures conditions de ta part.
L'ambassade étant tout de même assez différente de "l'histoire" dont tu nous a fait part.

Pour ma part, je n'ai pas apprécié le fait de polluer ainsi les candidatures. Ce n'est nullement l'endroit. Le MP est la pour ça et ne sert pas seulement a faire joli. J'espère que le message est reçu.

Je te remercie de nous avoir fait part de tes aprioris sur notre membre Biblack. Ces avis sont ce qu'ils sont et venant d'une personne qui est inconnue au staff de la Guilde, ils seront pris tels quels.

Maintenant,
Le Clan TDL ne souhaite pas continuer les relations avec votre Guilde.
Après analyse de votre forum et de vos valeurs, nous ne sommes pas en adéquation avec celles ci.


Je te souhaite une bonne continuation

Mentoss, CoGM The Dark Law

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarklaw.forumgaming.fr
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

Ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:43

edit constentine: ... molo.
Revenir en haut Aller en bas
Healpack
Ambassadeur
Ambassadeur
Healpack


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:37

Bonsoir Mentoss,

C'est en effet le moins que l'on puisse dire, et c'est aussi pour celà que je me suis longuement entretenu avec Constentine à qui j'ai demandé de te transférer notre échange de MP qui je pense te permettront de comprendre plusieurs choses en ce qui ME concerne.
( " pollution " de candidature notamment , l'utilisation du MP )

L'ambassade est en effet un endroit tout a fait différent et malgré tout ce qui a été entrepris , un certain amalgame de votre part ( pas par tout le monde ) a malheureusement été opéré.

" Le Clan TDL ne souhaite pas continuer les relations avec votre Guilde. "
Que dire de plus ? c'est bien dommage , et voilà c'est tout.

Dernière chose , il ne s'agit pas "d'aprioris" sur la candidature de Biblack , il s'agit de " faits avérés " , il y a une solide différence de nuance.


( Merci de verrouiller le thread. Je reste dispo en MP via votre GM ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade " Le Clan " Empty
MessageSujet: Re: Ambassade " Le Clan "   Ambassade " Le Clan " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade " Le Clan "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade BlackStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Ambassade publique-
Sauter vers: